Mon avis
Yuna est toujours amoureuse de Takumi qui l'a lâchement abandonné après avoir déménagé. Mais lorsque Shiina lui fait des avances, elle se dit qu'il pourrait lui permettre d'oublier son ex. Sauf que celui-ci revient et devient le nouvel élève de sa classe. Comment va-t-elle faire pour lutter contre ses sentiments toujours bien présents ?
Mettre deux ans à tourner la page dans une relation, c'est quand même beaucoup, bien qu'elle ne sache pas vraiment ce qu'elle a fait de mal vu que Takumi ne lui a jamais expliqué. Mais Yuna est tellement adorable qu'on lui pardonne tout.
Le choix de Yuna est quand même prévisible, vu qu'elle a encore des sentiments pour son ex après deux ans de séparation.
Le troisième tome n'est pas forcément utile à l'histoire, il apporte un petit plus et fait prendre conscience à Takumi qu'il ne doit pas refaire à Yuna ce qu'il lui a déjà fait : l'abandonner.
Je suis quand même triste pour Shiina qui se retrouve le dindon de la farce, amoureux d'une fille qu'il ne pourra jamais avoir. Nous ne savons pas vraiment ce qu'il devient et s'il va se trouver une gentille fille, c'est dommage.
A la fin du troisième tome, nous avons deux histoires bonus mais j'ai trouvé que les graphismes faisaient vraiment très brouillons par rapport au manga principal.
L'histoire de ce Shojo reste classique pour le genre, c'est un triangle amoureux. Il n'y a ni originalité, pas plus d'humour que ça mais elle reste sympathique.
Ma note : 7 / 10