Mon avis
Victoria a besoin d’un second travail si elle veut aider ses parents à réaménager leur maison pour son père qui est maintenant handicapé suite à une attaque. Sans grande conviction elle répond à l’annonce d’un jeune homme riche Lukas Martinez. Celui-ci recherche une femme à domicile qui l’écoutera le soir et assouvira ses moindres envies lubriques. Mais va-t-elle réussir à se faire à cet homme doué au lit ? Et qu’arrive-t-il à Lukas pour accepter une telle femme qui est si compliquée ?
Victoria, qui parait naïve au premier abord et débutante en amour car elle n’a eu que peu d’amants, se révèle plus complexe que cela. Contrairement à toutes les prostituées qu’a eues Lukas dans sa vie et qui se faisaient entretenir par lui pendant quelques temps, Victoria n’accepte pas qu’il y ait de dettes d’argent entre eux surtout à propos de la maison de ses parents. A mon goût, bien qu’elle ait un caractère assez rebelle, elle cède un peu trop facilement au jeune homme. Faut dire qu’avec un orgasme à chaque coup de reins, qui ne craquerait pas ?
Le jeune homme, quant à lui, est charmant, doué au lit (comme vous l’avez bien compris), il aime tout contrôler et savoir où Victoria se trouve à chaque instant. Un contrat entre elle et lui est également un moyen de contrôler la situation, de savoir qu’il ne laissera pas ses sentiments tout gérer et qu’à la fin, il pourra passer à autre chose plus facilement.
Pas vraiment de personnages secondaires dans l’histoire ou alors ce sont des fantômes et nous n’apprenons strictement rien sur eux.
Le roman est plutôt facile à lire avec des chapitres courts qui permettent de l’abandonner un peu.
Pour ce qui est du côté érotique, j’ai trouvé que c’était assez bien dosé dans l’ensemble car cet aspect est quand même bien présent. Par contre, Victoria ne parait pas si novice que cela, elle est plutôt douée et audacieuse.
Une lecture sans prise de tête ni suspense mais c’est le but d’une lecture érotique, l’action n’est pas la même que dans les autres romans.