lundi, 28 septembre 2015 14:22

Sébastien Brégeon - Fantastiques Nouvelles, tome 6 : À perdre la raison

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Synopsis

Qu'il est doux de ne pas avoir tort ! Qu'il est bon d'avoir raison !
Une soirée endiablée où vous vivrez pour le jeu, vous ne penserez plus qu'à une chose, avoir raison.

Un jeu de questions-réponses avec remise de prix immédiate. Tout pour devenir accroc en peu de temps.
Les questions s'enchaînent, les récompenses aussi. Les prix deviennent rapidement intéressants, font tourner la tête, jusqu'à atteindre des sommets vertigineux de volupté.
Mais faites un faux pas et c'est la descente aux enfers !

Le 1er prix ? Répondez correctement sans jamais vous tromper pour le découvrir et passez à la postérité.
Dans votre quête, vous partirez à la découverte de plaisirs insoupçonnés, mais faites attention à ne pas perdre la raison.

Sébastien Brégeon (2015)
Format : ePub
Fantastique / Horreur

Mon avis

Sophie et son mari Daniel sont un couple très proche, très soudé... non je déconne, il la cherche sans arrêt, essaie d’avoir toujours le dernier mot et lui jette à la figure qu’elle ne serait pas capable de répondre juste à un jeu de questions/réponses. Il se rend alors vite compte qu’elle y arrive et à chaque compliment de son homme, des sensations intenses traversent le corps de Sophie jusqu’à l’extase final.

On peut se demander quel est le rapport entre un jeu télé et Sophie en plein orgasme ? On peut se demander ce qu’il lui arrive ? N’est-ce tout simplement le plaisir d’avoir raison face à la frustration qu’elle peut ressentir dans son couple, avec ce mari.
Pour ma part, un bon carnage sur le mari aurait été sympa, plusieurs coups de poignard sanglants et bien placés auraient été appréciés vu comment il la traite ! Mais l’histoire est plus surprenante que ça, elle évolue, avance et s’éclaircit... enfin pas trop non plus, c’est une nouvelle de Sébastien Brégeon, il faut qu’elle soit sur la même lignée que les autres et qu’elle réponde à mes attentes. Et elle y répond à sa façon, avec plus de subtilité que je ne pouvais attendre !

C’est encore une bonne nouvelle qui sort de l’imagination de l’auteur et qui nous tient en haleine du début à la fin.

Ma note : 9 / 10

Je remercie une nouvelle fois Sébastien Brégeon pour ce moment orgasmique.

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.