Mon avis
Sophie et son mari Daniel sont un couple très proche, très soudé... non je déconne, il la cherche sans arrêt, essaie d’avoir toujours le dernier mot et lui jette à la figure qu’elle ne serait pas capable de répondre juste à un jeu de questions/réponses. Il se rend alors vite compte qu’elle y arrive et à chaque compliment de son homme, des sensations intenses traversent le corps de Sophie jusqu’à l’extase final.
On peut se demander quel est le rapport entre un jeu télé et Sophie en plein orgasme ? On peut se demander ce qu’il lui arrive ? N’est-ce tout simplement le plaisir d’avoir raison face à la frustration qu’elle peut ressentir dans son couple, avec ce mari.
Pour ma part, un bon carnage sur le mari aurait été sympa, plusieurs coups de poignard sanglants et bien placés auraient été appréciés vu comment il la traite ! Mais l’histoire est plus surprenante que ça, elle évolue, avance et s’éclaircit... enfin pas trop non plus, c’est une nouvelle de Sébastien Brégeon, il faut qu’elle soit sur la même lignée que les autres et qu’elle réponde à mes attentes. Et elle y répond à sa façon, avec plus de subtilité que je ne pouvais attendre !
C’est encore une bonne nouvelle qui sort de l’imagination de l’auteur et qui nous tient en haleine du début à la fin.