Mon avis
M-Day est un chanteur de hip-hip, beau gosse, qui le sait et qui se la pète. Il s'énerve lors du tournage d'un clip et s'échappe pour acheter à manger. Il rencontre Lenah une petite vendeuse qui est aussi sa plus grande fan et, de fil en aiguille, il se retrouve dans sa chambre avec, dans la main, une petite culotte avec des chatons. Que sait-il passé entre eux ?
L'auteure précise que cette nouvelle est tirée des drama asiatiques, elle en est fan. C'est surement pour ça que j''ai trouvé que c'était quand même tiré par les cheveux.
Lenah, la petite vendeuse d'épicerie, qui est tellement timide, serait en fait adoptée par un coréen et une championne de judo car elle aurait passé toute son enfance dans un camp d'entrainement.
J'ai beaucoup apprécié l'humour de M-Day, on voit bien que c'est une star du hip-hop, qu'il est égocentrique et narcissique, il a donc l'humour qui va avec et ça rend bien. Par contre, qu'est-ce qu'il est énervant à se la pêter sans arrêt !! Lenah est énervante aussi car elle est trop timide !
Et quelle idée de porter des culottes avec des chatons... les pandas, c'est mieux !
La fin est quand même trop rapide et il manque des infos surtout sur Lenah et ce qu'il a pu lui arriver pendant tout ce temps. J'aurais voulu en savoir plus.