Mon avis
Estelle est une femme mariée et la mère d'un enfant. Mais depuis plusieurs années, il manque du piquant dans son couple, elle s'ennuie ferme au lit, c'est la routine... Par pur hasard, son nouveau patron Gérald veut créer un club de BDSM dans les locaux et il va devenir son Maître et lui faire découvrir cet univers, celui de la fessée, de la cravache, des entraves, des plugs...
Parfois l'histoire devient un peu glauque, comme, par exemple, lors de l'inauguration du club où Estelle a ses règles. Elle a donc un tampon mais cela n'empêche pas son Maitre de la caressait, la léchait... J'ai trouvé cela sale, pas hygiénique du tout ! Mais certains aiment, même pendant cette période.
Après je peux comprendre que certaines femmes ont besoin de se sentir dominé, de recevoir des fessées pour être plus épanouies. Ce genre de pratique ne me choque pas, même si ce n'est pas ce que j'aime, il faut être ouvert d'esprit.
Il ne faut pas que les romans d'adultères dérangent. Enfin c'est relatif car Estelle ne couche pas avec d'autres hommes sans l'accord de son mari. Certaines personnes vont bien dans des clubs échangistes.
Les scènes sont décrites sans vulgarité, sans obscénité, on s'y croirait. C'est la découverte des plaisirs SM par un couple. C'est très bien écrit et la lecture est fluide.