Mon avis
Raphael, militaire, est le seul célibataire de sa bande. Il aimerait bien se poser comme ses amis mais il n'est pas comme ça... ou plutôt il se persuade de ne pas être ainsi car il n'arrive pas à trouver chaussure à son pied... De toute façon il doit partir dans quelques mois en mission et veut en profiter avant.
Un jour où il va chercher les femmes de ses deux collègues et amis au salon d'esthétique, il fait la connaissance de Mandy la masseuse. Un seul regard attise son désir et c'est le coup de foudre.
Le jeune femme est audacieuse et propose un massage gratuit au jeune homme mais pas un massage comme les autres. Sauf que Mandy souffre d'une phobie, l'acte sexuel lui donne des crises d'angoisse et d'hystérie. Elle aime faire plaisir à son compagnon et attiser le feu chez lui mais ne veut pas être touchée et surtout pas pénétrer.
Raphael veut aider Mandy et lui redonner confiance en elle... Y arrivera-t-il ?
Cette nouvelle est axée sur les massages érotiques. Mandy attise les désirs d'un homme jusqu'à l'orgasme rien qu'en le touchant et le caressant. Elle connait les zones du corps humain qu'elle doit stimuler.
Les deux jeunes gens se cherchent et s'apprivoisent peu à peu, ils apprennent à se connaitre et se découvrent sexuellement parlant. C'est à la fois tendre et érotique.
Nous savons que Mandy a la phobie du rapport sexuel. Elle avoue même être suivie par une psychologue et ça depuis des années... Ce que je trouve étrange, c'est la rapidité à laquelle elle arrive à surmonter son problème. Il suffit qu'un beau militaire passe par là et veuille l'aider pour qu'elle repousse ses limites, c'est déroutant... C'est trop rapide pour moi, cela ne me parait pas vraisemblable.
Par contre, l'écriture est fluide, ce n'est pas une lecture érotique comme les autres. Même si je n'en lis pas beaucoup de ce genre, ça change que ce soit fait avec des massages. C'est doux, parfois tendre et douloureux par rapport à la détresse de Mandy.