Mon avis
Un lycéen, Sano, va acheter assez souvent des sucettes à la superette où travaille Nakamachi. Sauf qu'apparemment celui-ci ne vient que les jours où ce dernier y est, il aurait craqué pour le jeune homme qui n'est pas du tout attiré par lui même si son sourire ne le laisse pas vraiment indifférent.
Yoshino qui travaille aussi à la superette trouve à l'arrière du magasin un ivrogne qui s'est endormi imbibé d'alcool, il ne peut le laisser et le ramène chez lui. Toshiki a eu un chagrin d'amour et cela émeut le jeune homme.
L'histoire tourne autour de la relation entre Sano et Nakamichi, mais aussi entre Yoshino et Toshiki. Les personnages ne sont pas assez développés, nous ne connaissons quasiment rien d'eux. Mais ce que j'ai apprécié c'est qu'ils ne sont pas forcément attirés par les hommes, des sentiments vont simplement et naturellement naitre en eux, ainsi que le désir.
Ce one-shot est classique pour un yaoi. Les relations sexuelles sont assez présentes et expressives mais j'y ai également trouvé de la romance et de la tendresse.
Niveau graphique, les personnages font assez efféminés avec les cheveux un peu longs qui descendent devant les yeux, des corps filiformes et imberbes... mais les dessins sont agréables et nous ressentons bien les émotions.