Mon avis
Pierre a la cinquantaine, il est divorcé depuis 23 ans déjà. Il vit à Vars, une commune à une vingtaine de kilomètres de Brive-la-Gaillarde, dans la Corrèze (c'est chez moi !!). Militaire à la retraite, avec encore un physique assez attrayant, il s'occupe comme il peut entre le stand de tir, ses courses à pieds dans la campagne et les quelques dames qu'il a fréquenté grâce au site de rencontre libertin sur lequel il traine.
Un jour, il voit le profil de NuitdeSoie, la cinquantaine, qui l'attire tout de suite et après qu'elle l'accepte, s'en suivent de nombreux échanges. D'abord ludique, soft, petit à petit, leur conversation devient plus érotique, ils se cherchent, se titillent à travers les mots, de quoi s'exciter inlassablement.
Le petit roman est une découverte de Pierre notre militaire romantique, dur à cuire au cœur tendre.
Commençant ses discussions avec NuitdeSoie, il se remémore ensuite sa rencontre avec son ex-femme Lyson qui fut un coup de foudre et à qui il apprit les joies de l'amour et du sexe. Puis viennent les différentes femmes qu'il a rencontré lors de ses missions à l'étranger, femmes aimant le sexe autant que lui mais différemment, lui apprenant des nouveautés, comme d'être dominé (physiquement parlant) par sa conquête.
Et enfin nous retrouvons NuitdeSoie.
Heureusement car je veux en savoir plus sur elle ! Je veux savoir où les mènera leur idylle !
Mais je trouve un léger bémol, le roman aurait mérité des pages en plus pour savoir ce que sont devenus nos héros et si la nuisette lui a plu. (A vous de lire pour savoir de quoi je parle).
Et puis ce roman est sympa car il me rappelle un peu mes échanges (en moins hot bien entendu) avec Keros car nous nous sommes découverts sur un site de rencontre.
Je pense que c'est aussi pour ça que j'ai voulu lire cette œuvre, pour me rappeler nos débuts.
Le style est l'auteure est très beau, léger mais aussi fort, brut... Bref, c'est magnifiquement bien écrit, les mots sont tout simplement beaux, pas vulgaires, c'est un régal pour les pupilles !!!