Mon avis
Le décor du camping est là. Au milieu de la convivialité, de l’entraide, de l’apéro, nous découvrons Robbie qui vient d’arriver et souhaite se reposer et faire des connaissances. Il observe les gens, leurs comportements, même les plus suspects.
Sauf qu’il rencontre un couple avec qui le courant passe bien surtout lors de la soirée bière/saucisson qu’ils partagent ensemble. Seule soirée qu’ils vont d’ailleurs passer tous les trois parce qu’au bout d’un moment, il faut bien aller se coucher et c’est là que les problèmes arrivent...
C’est une nouvelle intrigante, plus qu’effrayante. Nous sommes en haleine, nous voulons savoir ce qu’il va se passer, ce qu’il va arriver à Robbie.
Même si la fin est un peu trop rapide à mon goût, je me dis qu’elle s’est forcément passer rapidement aussi pour la victime. Vu ce qu’il lui arrive, mieux vaut que ça ne traine pas !
Ce que j’ai remarqué aussi, c’est que chaque nouvelle contient un détail de la précédente et c’est vraiment très sympa de le chercher, de le trouver et de se demander quel sera celui de la prochaine.
Mais qui est donc le responsable des malheurs de Robbie ? Les copains d’apéro ? L’étrange voisin ? Ou d’autres inconnus ? A vous de le découvrir !
Pour ma part, en septembre, je pars en camping... euh... je suis dans un mobil home alors cela devrait aller, non ?!