vendredi, 29 décembre 2017 19:11

Asumiko Nakamura - O.B.

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Synopsis

Alors que Rihito s'est installé à Kyoto pour intégrer sa prestigieuse université, Hikaru saisit toutes les opportunités pour percer dans la musique. Loin du corps près du cœur, ils apprennent tant bien que mal à surmonter la distance qui les séparent pour faire avancer lentement mais sûrement leur amour sur la voie du bonheur.

Editions IDP (2017)
Yaoï

Mon avis

« O.B. » est la suite de « Doukyusei ». Les personnages sont les mêmes mais en plus âgés alors si vous n’avez pas lu la trilogie, cela n’a pas d’importance, vous ne serez pas perdu.

 

J’ai aimé découvrir Rihito et Hikaru après le lycée, quand ils sont plus adultes, plus matures.
Mais un problème m’a particulièrement dérangé, les passages avec d’autres personnages, entre deux chapitres de l’histoire, ont fini par me perdre. Ce sont des scènes totalement différentes à « O.B. » et qui m’ont laissé insensible. Cela m’empêche de m’attacher complètement aux jeunes hommes et de suivre leur relation, les sentiments...
Côté dessin, c’est de la même trempe que la trilogie précédente. Cela peut paraitre brouillon mais c’est le style de l’auteur. On aime ou on n’aime pas.

 

C’est une série dont l’intrigue est mignonne plus sérieuse mais il n’y a rien d’extraordinaire

Ma note : 6 / 10

Je remercie IDP Boy’s love pour ce service presse.

 

O.B. tome 2

Lu 2372 fois Dernière modification le mercredi, 01 mai 2024 17:12

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.