samedi, 14 avril 2018 11:04

Chiaki Kashima - The secret of me and my boss

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Synopsis

Junichirô Mikado, secrètement fan d'une chanteuse populaire, déteste son supérieur, Misaki Anezaki, qui est doué dans son travail mais qui le traite comme un esclave. Un jour, Mikado doit ramener Anezaki chez lui après une soirée un peu trop arrosée, mais ils ratent le dernier train et doivent passer la nuit dans un hôtel... où ils finissent par coucher ensemble !

Editions IDP (2017)
192 pages
Yaoi

Mon avis

Mikado déteste son supérieur Anezaki mais, suite à une soirée trop arrosée, ils passent la nuit à l’hôtel car ils ratent le dernier train et finissent par coucher ensemble. S’ensuit une histoire de chantage entre eux.

 

J’ai aimé que Anezaki se pose des questions sur son homosexualité, la façon dont les autres le voit, son passé et son attirance pour Mikado. Par contre celui-ci change trop rapidement de bord, c’est moins cohérent, surtout avec son chef !
Les graphismes ne sont pas moches mais cela reste classiques je trouve. Et puis, je ne suis pas du tout fan des visages et cela commence avec la couverture.

 

En bref, l’histoire est assez drôle et sympathique.

Ma note : 7 / 10

Je remercie les Editions IDP pour ce service presse.

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.