samedi, 05 octobre 2013 18:19

Eva Li - Le Dernier Chemin

Synopsis

Depuis que l'Empire a conquis son pays, Loren, druide de Bronte, se voit forcé d'opposer une résistance à l'invasion ennemie pour protéger son village. Mais, si Bronte est épargné grâce à ses efforts, son seul espoir de victoire réside dans la mort de Hassya, l'inaccessible Impératrice. Alors que ses tentatives d'assassinat restent vaines, un étrange personnage, issu d'anciennes légendes, revient d'Avalon pour lui venir en aide.

S'ouvre alors à Loren une bien étrange voie, où le sens des principes qu'il a suivis au cours de son existence prend une tout autre dimension et où l'ombre de la trahison se dessine là où il ne l'attend pas.

Le Dernier Chemin, premier roman d'Eva Li, retrace une période révolue de notre histoire, où la mythologie celtique et les enseignements druidiques étaient au cœur des traditions.

 

DSCF6311

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.