mardi, 17 mars 2015 10:27

Fleur Hana - Golden Boys, intégrale

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Synopsis

Ils vendent de la perfection en chair et en os à la gent féminine, en laissant parfois leurs propres ambitions de côté. Car oui, mesdames, si les Golden Boys ont un corps parfait, ils ont aussi un cœur. Retrouvez Dante, Matthias, Benjamin et Yoan, chacun dans un épisode qui lui est consacré. Les Golden Boys n'ont pas fini de vous faire baver... pardon, rêver.

Editions Sharon Kena (2014)
Format : ePub
Romance / Érotisme

Mon avis

Les Golden Boys sont beaux, musclés et finissent souvent en string. Ces hommes sont des gogo-dancers, fan des déguisements plus ou moins fous, du pole dance, de la danse et surtout des femmes. Ils vont en rencontrer quelques unes qui vont leur faire tourner la tête avec leurs beautés et surtout leurs caractères.

Le premier homme est Dante, le frère de Sandro (que l'on trouve dans « Feeling Good »). Sa fiancée Sarah est justement partie avec son frère... Les relations sont alors conflictuelles entre eux. Sauf qu'un jour, Lola, la petite sœur de son ex-fiancée, débarque chez lui et lui demande de l'héberger car elle a des problèmes. Il accepte même si cela veut dire remuer le passé et les blessures qui vont avec. Mais cela allume aussi le bouton « vengeance » dans sa tête. Sauf que ce qu'il ne sait pas, c'est que Lola était déjà folle amoureuse de lui alors qu'il allait épouser sa sœur... Comment la cohabitation va se passer entre eux ?

Le deuxième homme est Matthias qui vit encore chez ses parents. Son chef Yoan lui demande de suivre et charmer une jeune femme. Celle qu'il doit séduire est Adeline, sauf qu'il ne s'attendait pas à trouver une femme aussi belle mais coincée dans un fauteuil roulant. Cela ne l'arrêtera pas pour autant jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il ne veut pas que faire son travail et qu'il commence à avoir des sentiments plus profonds pour elle.

Notre troisième gogo-dancer est Benjamin. Celui-ci et Dante ont le droit à des cours de pole dance avec Fanny sauf que Benj drague son professeur et il se rend compte qu'elle n'est pas juste ça. Déjà, elle est mère d'une petite fille qui adopte directement le jeune homme mais elle joue aussi la petite ami pour les hommes riches et plus s'il le veut. Cela n'est pas au goût de Benj qui lui demande d'arrêter... sauf que ça ne va pas se passer aussi bien que prévu.

Notre quatrième homme est Yoan, le boss des Golden Boys. Lors d'une soirée très huppée, celui-ci retrouve, au bout de dix ans, son ancienne amie d'enfance Emma dont il a été fou amoureux mais celle-ci va se marier dans les prochains deux mois. Il rencontre aussi Leonella, une ancienne camarade dont il n'a aucun souvenir car elle a vraiment changé physiquement. Celle-ci craquait (et craque encore) pour lui, elle va alors tenter de le charmer. Mais qui va-t-il choisir ?

Chacun de ses hommes ont leur histoire comme les femmes qui se mettent sur leur route. Je pense surtout à Fanny et Adeline. On suit leurs amours souvent compliqués. Et toutes les parties sont liées entre elles, nous retrouvons, par exemple, le dénouement de l'histoire d'amour entre Fanny et Benj dans celle de Yoan.
J'ai beaucoup aimé que différents thèmes soient abordés comme le viol, l'handicap physique, le mariage, la famille... Ceux-ci sont très peu utilisés dans les romances érotiques surtout celui du handicap.
C'est une très bonne lecture avec beaucoup de beaux gosses.

Ma note : 8 / 10

Je remercie les Editions Sharon Kena pour cette découverte lors du Lucky Day.
Lu 6339 fois Dernière modification le jeudi, 09 mai 2024 15:58

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.