samedi, 04 juin 2016 12:17

Florent Marotta - Discordia

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Synopsis

Préquel de Yzé et le palimpseste

Editions Taurnada (2016)
Format : ePub
Fantasy

Mon avis

J’ai récemment lu « Yzé et le Palimpseste », ainsi que son préquel « Fall » mais voilà que je découvre qu’il y en a un autre et pour ma plus grande joie j’ai sauté sur l’occasion de le lire.

Avec cette nouvelle, l’auteur ne prend pas le temps de mettre des descriptions qui pourraient être inutiles, il fonce droit au but.
Nous sommes, plus précisément, au cœur d’un amour brisé à la Roméo et Juliette qui va semait le trouble entre les deux clans. Des siècles avant « Yzé et le palimpseste », une guerre a alors lieu entre les Wicce et les Magis.
L’auteur nous fait découvrir une mère brisée qui perd ses deux enfants et sombre dans la tristesse, un amour sincère qui se termine brutalement et qui va changer les esprits et les mentalités...

J’ai vraiment aimé la chute qui promet une bonne suite au roman.

Ma note : 8 / 10

Je remercie les Editions Taurnada pour m’avoir permis de continuer ma découverte de l’univers de l’auteur.

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.