vendredi, 27 avril 2018 14:01

Harada - Yatamomo

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Synopsis

D'un côté, Momo : incapable de vivre seul, couche avec n'importe qui, véritable bon à rien.
De l'autre, Yata-chan : aime prendre soin des gens, mère poule sur les bords, jeune homme simple et honnête.

Malgré une désastreuse première rencontre dans les toilettes publiques, Momo se retrouve à profiter de la gentillesse de Yata-chan en venant habiter chez lui pendant quelques temps. Mais au fil de leur cohabitation, Momo commence petit à petit par avoir envie de changer, afin de moins dépendre des autres...

Or, les choses se compliquent lorsqu'une de ses anciennes relations réapparaît brusquement dans sa vie !

Editions IDP (2016 - 2018)
Yaoï

Mon avis

Momo est un homme qui a été maltraité et l’est encore. Yata prend pitié de lui et le ramène chez lui. Il peut y rester contre des faveurs sexuelles. Mais peu à peu les deux hommes ont des sentiments jusqu’à ce que l’ancien « maitre » de Momo revienne.

L’histoire est drôle mais elle ne m’a pas emballée plus que ça. Momo couche quand même avec tout le monde, quand il perd aux jeux ou pour se loger et avoir du fric, il en vient même à se faire violer... c’est triste et obscène, il n’y a pratiquement que des scènes de sexe. Et puis Momo est un personnage sale à mon gout...
Heureusement qu’il tombe amoureux de Yata, cela apporte quelques sentiments.
Le style des graphismes est particulier, soit on aime, soit pas du tout. Personnellement, en boutique, je n’aurais pas été attirée par les dessins mais ça passe, on s’y fait.

Malgré le fait que je reste sur ma faim, ça se lit.

Ma note : 5 / 10

Je remercie les Editions IDP pour ce service presse.

Yatamomo

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.