samedi, 21 octobre 2017 12:08

Hinako - You know what I want

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Synopsis

Tout commence le jour où Fujigaya, étudiant nonchalant et décomplexé, jette son dévolu sur le beau Tsuzuki et lui propose d’emblée de coucher avec lui. Evidemment, il essuie un refus cinglant. Loin d’être dépité, Fujigaya est têtu et il est prêt à tout pour parvenir à ses fins. Aussi il se met à fréquenter Tsuzuki, assez pour commencer à éprouver des sentiments pour lui... Mais si Tsuzuki se laisse attirer dans les bras de Fujigaya, dévoilant son côté sadique, n’est-ce que pour une seule nuit ? Un beau gosse dominant et un mangeur d’hommes peuvent-ils vraiment tomber amoureux ?

Editions IDP (2017)
176 pages
Yaoï

Mon avis

Je n’ai pas du tout réussi à m’attacher aux personnages. Fujigaya assume totalement son homosexualité mais il saute sur tout ce qui bouge et beugle sans arrêt, et Tsuzuki tire une tronche à faire peur, n’est pas avenant et martyrise la seule personne qui s’intéresse à lui. Le premier tombe de plus en plus amoureux et le second essaie tant bien que mal de le repousser le plus possible ! Je n’ai pas vraiment senti d’histoire d’amour, surtout des histoires de fesses et de jalousies, même si, vous allez me dire que la jalousie c’est une preuve d’amour... ben là, je n’y crois pas.
Les dessins sont étranges, très expressifs pour Fujigaya et froid pour Tsuzuki, exactement comme leurs caractères respectifs. Par contre les vignettes sont inégales, soit bien travaillées, soit brouillonnent... Dommage !

 

Je ressors vraiment mitigée.

Ma note : 5 / 10

Je remercie les Editions IDP Boy’s love de m’avoir permis de découvrir ce manga.

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.