Mon avis
Hiromu, un alpha, et Masaki, un omega, se sont mariés et ont eu un enfant. Mais ils sont très critiqués parce que les classes ne se mélangent pas. Heureusement que leur fils Hikari leur donne le sourire et leur permet d’avancer dans ce quotidien sombre en le remplissant de rire et d’amour.
Je ne connaissais pas le terme omegaverse, inculte que je suis !! Mais heureusement qu’il y a des pages explicatives en début de manga, vers lesquelles je suis allée plusieurs fois pour essayer de bien comprendre.
Dans ce yaoi, ce ne sont pas les parents homosexuels que nous suivons mais bien Hikari. Il est trop mignon et on adore ses petites mimiques. Même s’il est pourri gâté, je le trouve très mature pour son Age. Masaki est l’homme au foyer qui est doux et s’occupe de la maison et de Hikari alors que Hiromu est un homme avec un fort caractère mais qui est tout gentil face à son homme et à son fils. Vous avez bien compris que les hommes peuvent avoir des enfants ?! Il ne faut pas être choqué, c’est un omegaverse, c’est normal !
Pour ce qui est des graphismes, c’est tout en douceur, comme l’histoire, et vraiment superbe !
Je suis sous le charme de ce manga !!