lundi, 03 octobre 2016 12:14

Kamone Oshima - Tailor and Scion

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Synopsis

Fils de bonne famille, Shûichirô Takamiya vit depuis qu'il est enfant un amour à sens unique pour Akira Katayama, propriétaire d'une petite boutique de vêtements sur-mesure. Avec la différence d'âge qui les sépare, Shûichirô ne s'attend pas à ce que ses sentiments soient réciproques, mais il décide tout de même de lui faire sa déclaration... et se fait sèchement rejeter par Katayama !
Mais Shûichirô ne compte pas abandonner. À force d'opiniâtreté, parviendra-t-il à faire fondre le cœur de l'impassible tailleur ?

Editions IDP (2016)
192 pages
Yaoi

Mon avis

Shûichirô est totalement amoureux et accro à Akira Katayama, le propriétaire d’une boutique de vêtement sur mesure mais également un homme beaucoup plus vieux que lui. Le jeune homme n’hésite pas à lui offrir plein de cadeaux et il lui fait même une déclaration d’amour, malheureusement il se prend un majestueux vent...
Et finalement, à force de persévérance, Akira couche avec lui mais leur histoire d’amour ne sera accès que sur des relations sexuelles... Or Shûichirô souhaite autre chose, va-t-il parvenir à se faire aimer du tailleur récalcitrant ?

Shûichirô est persévérant, tenace et amoureux et, peu à peu, nous voyons la carapace de Akira se briser. C’est mignon et adorable.

Le style graphique ne plaira pas à tout le monde. Je trouve qu’il fait un peu britannique et ancien et, personnellement, j’ai beaucoup aimé.

Ce one-shot n’est pas des plus original bien qu’il sorte du cadre des étudiants que j’ai l’habitude de lire et que ses dessins ne soient pas courants, mais il reste sympathique.

Ma note : 8 / 10

Je remercie les Editions IDP pour ce service presse.

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.