Mon avis
Shûichirô est totalement amoureux et accro à Akira Katayama, le propriétaire d’une boutique de vêtement sur mesure mais également un homme beaucoup plus vieux que lui. Le jeune homme n’hésite pas à lui offrir plein de cadeaux et il lui fait même une déclaration d’amour, malheureusement il se prend un majestueux vent...
Et finalement, à force de persévérance, Akira couche avec lui mais leur histoire d’amour ne sera accès que sur des relations sexuelles... Or Shûichirô souhaite autre chose, va-t-il parvenir à se faire aimer du tailleur récalcitrant ?
Shûichirô est persévérant, tenace et amoureux et, peu à peu, nous voyons la carapace de Akira se briser. C’est mignon et adorable.
Le style graphique ne plaira pas à tout le monde. Je trouve qu’il fait un peu britannique et ancien et, personnellement, j’ai beaucoup aimé.
Ce one-shot n’est pas des plus original bien qu’il sorte du cadre des étudiants que j’ai l’habitude de lire et que ses dessins ne soient pas courants, mais il reste sympathique.