samedi, 28 mai 2016 18:34

Keita Nishihara - Reverse hierarchy

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Synopsis

Shizuo, délégué de sa classe, a toujours de très bonnes notes mais est totalement incapable de se rendre compte de ce qui se passe autour de lui. Son seul et unique ami est Masato, qui habite juste à côté et qu'il côtoie depuis qu'il est petit. Mais cette amitié est loin d'être tout repos ! Shizuo est obligé d'aller le réveiller tous les matins pour qu'il n'arrive pas en retard en cours, ses notes sont pratiquement toujours dans le rouge, et dès qu'il le lâche des yeux, ses fréquentations sont on ne peut plus douteuses, ... Bref, Shizuo est persuadé de lui être indispensable ! Mais un jour, alors que ses parents sont absents, Masato l'invite à regarder une vidéo porno chez lui, et c'est là que les choses dérapent...

Editions IDP (2016)
178 pages
Yaoï

Mon avis

Ce manga compte deux histoires.
Celle de Shiruo qui est très fort à l’école et essaie d’aider son seul et unique ami Masato à s’en sortir dans la vie en pensant lui être indispensable. Jusqu’au jour où il se rend compte qu’il l’aide parce qu’il a des sentiments pour lui et qu’il veut l’avoir auprès de lui tout le temps.
La seconde histoire traite de l’histoire de Mitsuba qui a les tétons très sensibles et son sempai qui adore jouer avec.

Je n’ai pas aimé les graphismes, j’ai trouvé cela brouillon et la deuxième histoire est très niaise. Comment peut-on être aussi sensible des tétons ? Par contre, j’ai apprécié la première, elle fait passer un bon moment.
Coté histoire, c’est sadique, marrant et bien pensé mais il me manque plus de matière.

Un one shot à lire mais sans plus.

Ma note : 6 / 10

Je remercie les Editions IDP pour ce service presse.

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.