dimanche, 17 juillet 2016 12:05

Komachi Katsura - I have no idea about boys

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Synopsis

Chihaya et moi, on partage un secret. Comme on est tous les deux amoureux de quelqu'un à sens unique, je lui ai proposé qu'on couche ensemble, histoire de trouver du réconfort dans les bras l'un de l'autre... Il ne m'aime pas, et je ne l'aime pas : c'était l'arrangement parfait. Celui que j'aime, c'est Ushio ; et Chihaya est amoureux de Kaede. Puisqu'on ne peut pas avoir celui qu'on veut, autant essayer de se consoler ensemble.
Mais je me suis aperçu que ce n'était pas si simple que ça. La seule personne dont j'ai réellement envie, au fond de moi, c'est Ushio...

Editions IDP (2016)
192 page
Yaoï

Mon avis

- Chihaya est amoureux de Kaede, Satsuki aime Ushio mais leurs amours sont à sens uniques alors les deux jeunes hommes ont décidé de partager ce secret et de coucher ensemble pour se consoler. Mais en ont-ils vraiment envie ?
- Esaka et Yura vivent une histoire sexuelle dénuée de sentiments... enfin peut-être pas ?!
- Quand Le Roi te donne un ordre, tu te dois d’obéir sinon la malédiction de celui-ci te frappera et si l’ordre en question est de coucher avec un homme alors que tu en es un aussi, que vas-tu faire ? Wakaba va le découvrir et son ami Kujo va l’accompagner dans toute cette histoire.

Dans ce one shot où trois histoires s’entremêlent, les personnages commencent par envisager le sexe purement et simplement sans les sentiments qui vont avec. Heureusement petit à petit les choses évoluent positivement pour eux.
J’ai trouvé que ma lecture était quand même assez prévisible, mais aussi qu’il y avait un peu d’action, histoire de ne pas s’ennuyer.
Les graphismes sont simples mais il me semble qu’ils sont aussi intenses au niveau des regards, une tension érotique en ressort.

C’est vraiment un one-shot plaisant à lire.

Ma note : 8 / 10

Je remercie les Editions IDP pour ce bon moment avec ce service presse.

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.