vendredi, 27 mai 2016 19:38

Leslie Kelly, Jillian Burns, Julie Leto et Heather MacAllister - Brûlantes nuits d'été, 5 histoires inédites

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Synopsis

Si l’été est la saison des mariages, c’est aussi celle de toutes les audaces pour ces femmes impétueuses et sexy...

Fantasmes et secrets, Jillian Burns

Être embrassé par une inconnue aux courbes délicieuses ? Quinn n’aurait pu rêver meilleur accueil pour cette réception à laquelle il assiste par devoir. Mais il n’est pas dupe : la jeune femme s’est servie de lui pour éviter le service de sécurité. Si elle veut qu’il protège son secret, elle va devoir à présent assouvir sa curiosité et... les fantasmes brûlants qu’elle vient d’éveiller en lui.

Une parenthèse sensuelle, Leslie Kelly

Pour le mariage de sa meilleure amie, Jazz est prête à tous les sacrifices, et même à enterrer la hache de guerre avec Blake Marshall. Hélas, quand elle ne se dispute pas avec lui, il lui devient bien plus difficile d’ignorer le désir fou que cet homme lui inspire. Dès lors, cette trêve imposée n’est-elle pas l’occasion d’explorer enfin tous les fantasmes qu’il éveille en elle ?

Au nom de la passion, Leslie Kelly

Un corps de rêve, un charisme fou, Keith est le fiancé idéal, Abby le sait bien. Mais aujourd’hui elle veut plus. Elle veut de la folie, de la passion, du désir brut et irrépressible. Keith pourra-t-il jamais le lui offrir, lui, si policé ? Et si c’était le moment de le découvrir ?

Une dangereuse volupté, Julie letto

« Tu n’as que trois mots à prononcer... » Jessie est au comble de la frustration. En cédant au désir que lui inspire Léo, elle pensait simplement s’offrir une parenthèse torride, et non se retrouver contrainte d’ouvrir son cœur à l’homme qui l’a trahie, dix ans plus tôt. Mais, avant de poursuivre leur jeu érotique, Léo exige qu’elle lui fasse un aveu : celui qu’elle l’aime toujours...

La loi du plaisir, Heather MacAllister

Quand elle comprend que celui qui vient de lui murmurer des mots torrides n’est pas son fiancé, mais le frère jumeau de ce dernier, Cara est furieuse. Mais, bientôt, le doute s’insinue en elle : épouse-t-elle l’homme qu’il lui faut ? Car jamais auparavant son fiancé n’a fait naître en elle ce feu brûlant, ce désir qui balaie tout ?et par de simples mots... "

Editions Harlequin (2014)
422 pages
Érotisme / Romance

Mon avis

Ce recueil est composé de cinq histoires érotiques et romantiques.
La première commence par une rencontre imprévue. Une jeune femme s’invite au mariage d’un des amis de Quinn pour avoir un financement d’un grand industriel et elle va finir sous le charme de celui-ci sans savoir que le donateur qu’elle doit persuader, c’est lui... Va-t-il pouvoir lui révéler la vérité sans tout gâcher.
La deuxième se déroule lors du mariage de la meilleure amie de Jazz où celle-ci essaie de faire tomber sous son charme le superbe Blake à qui elle voue une haine. Va-t-il résister à cette panthère ?
Abby et Keith sont fiancés mais la jeune femme veut plus que la monotonie de son couple. Son futur époux va-t-il pouvoir répondre à ses moindres fantasmes ?
Léo l’a trahie dix ans plus tôt en la trompant mais pour préparer le mariage de sa sœur Jessie ravale sa haine. Va-t-elle tenir au jeu érotique qu’elle engage avec lui ?
Cara ne sait plus où elle en est. Pensant être folle amoureuse de son futur mari, elle se rend compte que son frère jumeau lui murmure des mots qu’elle a toujours voulu entendre et attise chez elle un désir brulant. Ce serait-elle trompée de partenaire ?

Les héros sont dans l’air du temps. Les histoires parlent, plus ou moins de mariage, et étant en pleine préparation, cela fait vraiment plaisir à lire. C’est amusant et intriguant, nous voulons savoir ce qu’il va se passer pour ces couples.

C’est chaud, non vulgaire, juste ce qu’il faut pour être émoustillé.

Ce recueil est sympathique et fait passer un bon moment d’érotisme.

Ma note : 7,5 / 10

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.