vendredi, 20 octobre 2017 12:08

Meco - Souteigai love serendipity

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Synopsis

Dupé par son collègue Karasuma, tombeur de filles invétéré, Shimizu se retrouve contre son gré à participer à une soirée de rencontres arrangées. Terrifié par les filles présentes à la soirée, persuadé qu'elles vont se jeter sur lui comme un prédateur sur sa proie, Shimizu ne trouve qu'une seule solution pour se débarrasser d'elles : leur faire croire qu'il est gay, et embrasser Karasuma, assis à côté de lui, pour le prouver. Mais lorsque les deux hommes sortent du bar avec l'impression d'avoir gâché leur soirée, les filles se mettent à les suivre en douce, et Shimizu et Karasuma, pour maintenir les apparences, sont obligés de réserver une chambre dans un love hôtel !

Mais une fois dans la chambre, l'alcool prend le pas sur le raisonnement, et Karasuma, qui a tout essayé avec les filles, mais qui est novice par rapport au sexe entre hommes, propose qu'ils couchent ensemble, afin d'assouvir sa curiosité sur le sujet. Shimizu commence par refuser, mais Karasuma finit par réussir à le convaincre... Et lorsque Karasuma finit par prendre du plaisir, Shimizu réalise qu'il aime ça, lui aussi – pire, qu'il ne peut pas s'empêcher de trouver Karasuma adorable quand il gémit !

Editions IDP (2017)
192 pages
Yaoï

Mon avis

Encore un recueil comprenant deux histoires.
L’intrigue de la première n’est pas forcément originale, j’ai lu d’autres mangas dans le genre mais les personnages au fort caractère sont attachants.
Par contre, j’ai préféré la seconde histoire, les personnages sont plus aboutis, à mon goût.
Niveau graphismes, c’est comme l’intrigue, pas forcément original mais pas moche non plus.

 

C’est sympathique mais les intrigues sont courantes.

Ma note : 6 / 10

Je remercie les Editions IDP de m’avoir permis de découvrir ce manga.

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.