lundi, 06 août 2018 16:25

Nozomu Hiiragi - Same difference!!!, tomes 5 et 6

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Synopsis

Tome 5

Dans les tours jumelles d'une certaine compagnie, deux éternels rivaux, chacun au top de l'élite de sa propre tour, ne peuvent s'empêcher de se chamailler. D'un côté Ozaki, autoproclamé super beau gosse, et de l'autre Tsuburaya, l'ingénieux et sadique prince charmant. En couple depuis un certain temps déjà, les deux tourtereaux partiront tout d'abord pour leur premier voyage à l'étranger, avant de se rendre chez les parents d'Ozaki. Comment se déroulera la rencontre tant attendue entre Tsuburaya et le père de son amant ? Retrouvez votre couple de seme préféré pour de nouvelles péripéties tantôt loufoques, tantôt sérieuses !

Tome 6

Dans les tours jumelles d'une certaine compagnie, deux éternels rivaux, chacun au top de l'élite de sa propre tour, ne peuvent s'empêcher de se chamailler. D'un côté Ozaki, autoproclamé super beau gosse, et de l'autre Tsuburaya, l'ingénieux et sadique prince charmant. Bien qu’ils soient en couple depuis pas mal de temps, Ozaki continue de participer à des rendez-vous de groupe en secret. Le jour où Tsuburaya le découvre, il est bien décidé à le lui faire payer ! On pourrait dire que leur quotidien a repris son cours, en somme. Mais c’était sans compter sur Shiba, leur supérieur morose, pour leur mener la vie dure !

Ces deux incorrigibles tombeurs sont de retour dans de nouvelles aventures, mais cette fois, leur imprudence pourrait bien leur coûter leur boulot !

Editions IDP (2016-2018)
Yaoï

Mon avis

Alors difficile de donner son avis sur des tomes quand on n’a pas lu les précédents.
Si j’ai bien suivi, cela fait déjà plusieurs mois qu’Ozaki et Tsuburaya sont en couple. L’un se pose des questions sérieuses et l’autre prend tout à la rigolade.

 

Au niveau des graphismes, c’est soigné, bien travaillé, il faut aimer le style.
Les scènes osées n’existent pas, ce n’est pas le caractère de cette série de toute façon mais cela ne dérange pas.
Beaucoup d’humour dans ces deux tomes... voire trop à mon gout, j’ai trouvé ça lassant à force. Tout prendre à la dérision, au bout d’un moment c’est fatiguant.

 

Je ne me procurerai pas les premiers tomes car je n’ai vraiment pas accroché à l’humour.

Ma note : 6 / 10

Same difference tome 06

Lu 64 fois Dernière modification le mardi, 15 septembre 2020 15:39

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.