vendredi, 24 juin 2016 13:55

Shoowa - Iberico Pork and slave of love

Synopsis

Même s'ils ont l'air de délinquants à première vue, Iberico Pork est un groupe de jeunes écolos qui s'occupent du ramassage des déchets. Gardien attitré de leur leader, Iberico, Yoshimune a un passé dont il ne veut pas parler aux autres. Genji, une année en dessous de Yoshimune, est amoureux de lui depuis un certain temps déjà sans pouvoir le lui dire. Bien qu'ils aient entamé une relation physique, un peu par hasard, impossible pour eux d'avancer plus loin...

D'un côté, Genji, qui veut conquérir le coeur de son bien-aimé... et de l'autre, Yoshimune, qui refuse de lui imposer son fardeau. Et si leurs sentiments l'un pour l'autre finissaient par se croiser... ?

Editions IDP (2016)
196 pages
Yaoï

Mon avis

Iberico Pork est un groupe d’écolos qui s’occupe de ramasser les déchets. Yoshimune a un passé douloureux mais Genji est amoureux et lui. Ils partagent une relation physique sans vraiment savoir pourquoi.

C’est un manga qui ne se prend pas trop au sérieux. L’idée peut paraitre absurde au départ et bien que l’on parle de déchets dans le livre, c’est surtout la camaraderie qui prime.
Le début est mignon et marrant mais le reste du livre se concentre plus sur le couple et la douleur de leurs sentiments.

Ce que j’ai le moins aimé dans ce manga, c’est le personnage de Yoshimune qui est vraiment inexpressif, à part dans le sexe...
J’ai quand même passé un bon moment avec ce manga.

Ma note : 7,5 / 10

Je remercie les Editions IDP pour ce nouveau service presse

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

1 Commentaire

  • Posté par Hell-eau-dit (15/07/2016 - 19:59)

    Salut Yuya !
    J'ai lu ce yaoï en version anglaise. Si mes souvenirs sont bon j'avais plutôt bien aimé. A relire en français pour confirmer =)