jeudi, 10 juillet 2014 22:41

Céline Mancellon - Under Cover

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Synopsis

Patch est un métis, moitié démon, moitié humain... qui survit grâce au deal de pierres à rêves, procurant ainsi aux humains leurs fantasmes sur un plateau d'argent. Une nuit, il décide de cambrioler la demeure de Lord Vald Corn - un noble démoniaque - afin de renouveler son stock de cailloux, seulement tout ne se passe pas comme prévu...

Editions Sharon Kena (2013)
Format : ePub
Erotisme / Fantastique

Mon avis

Les Zyrméens, qui sont des extra-terrestres démoniaques, ont le pouvoir sur la Terre et les humains sont tous shootés aux sods, des pierres de rêves érotiques...
Patch est un métis, enfant d'un démon et d'une humaine. C'est aussi un dealer de sods qui les volent chez les riches pour les vendre. Un jour, en pénétrant chez Lord Vald Corn pour le dérober, Patch est pris la main dans le sac et le noble lui demande d'être son animal domestique sinon il le dénonce aux autorités et pour un métis c'est la mort assurée.

Les deux hommes ont des caractères totalement opposés. Patch fait le fier, le dur et renvoie bouler Lord Vald alors qu'il est fragile et a peur de l'abandon. Le noble, quant à lui, essaie de faire craquer son animal de compagnie par la tendresse et les attentions.

Le monde dépeint par l'auteur est vraiment original, cela change des romances M/M plus classiques.
L'action est dès le début de cette nouvelle, il y a également beaucoup d'humour surtout que les personnages se lancent pas mal de piques.

Par contre un truc que j'ai vraiment détesté les « Hoy, hoy » que nous sort sans arrêt Lord Vald... ça ne veut strictement rien dire ! Et j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de vulgarité.

Mis à part ces bémols, j'ai trouvé l'histoire sympathique avec une fin en cliffhanger

Ma note : 7 / 10

Lu 10170 fois Dernière modification le jeudi, 09 mai 2024 15:51

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.