Mon avis
Abalkin est une entreprise de création de chaussures de luxe pour femmes. Youri le PDG androgyne travaille à faire fructifier ce business en couchant avec les bonnes personnes... mais s’il fait cela c’est surtout pour Adam, le designer qui existe dans l’ombre depuis des années et dont il ne veut absolument pas se séparer.
La psychologie de ce manga est vraiment envoutante, je ne m’y attendais pas du tout. L’histoire est originale et se lit toute seule, se dévore même. Par contre, c’est vraiment cru et malsain. Youri doit coucher avec différents hommes, des vieux porcs dégueulasses, et parfois même plusieurs en même temps. Tout ça pour que l’entreprise de sa mère décédée reste au top et pour faire plaisir à Adam.
Youri a deux personnalités, celle qu’il montre à la face du monde, courtoise, mature et sûr de lui. Et celle qu’il cache, un enfant rebelle qui accepte ce qu’Adam lui demande mais manque d’assurance devant lui. Celui-ci, bien qu’en arrière plan, n’hésite pas à sacrifier Youri alors qu’il sait ce qu’il ressent pour lui. Il le manipule, il est froid mais on sent bien qu’il ne pourra jamais se séparer de lui, ils sont liés pour toujours.
Les graphismes sont spéciaux, ce n’est pas moche mais j’ai eu comme une impression de disproportions des corps... mais à part ça, les dessins sont vraiment superbes et on rentre facilement dans l’histoire grâce à eux.
En bref, c’est un manga sulfureux, étonnant et très explicite.