Synopsis
Kyûta, jeune homme un peu naïf, s'occupe régulièrement de son cousin éloigné, Etsurô. 35 ans, irresponsable et coureur de jupons, entre caprices enfantins et culottes en dentelle abandonnées sur le pas de la porte, Etsurô ne rend pas la vie facile à son ami. Mais lorsque, par la faute de Kyûta, il blesse son précieux bras de calligraphe, le garçon est bien obligé de l'aider plus que jamais, découvrant par la même occasion les sentiments d'Etsurô à son égard. L'histoire aurait pu s'arrêter là si Kyûta, sous ses airs graciles, n'était pas aussi maladroit... Quand le chaton inoffensif n'hésite pas à griffer le loup prédateur, quitte à lui faire (vraiment) mal !
Editions IDP (2017)
192 pages
Yaoi
Mon avis
Kyuta porte la poisse à Etsuro et à chaque fois celui-ci se blesse. Le jeune homme est alors obligé d’aider son ainé. Mais à force de passer du temps ensemble et sous les assauts répétés d’Etsuro, Kyuta craque de plus en plus. Que va-t-il se passer entre eux ?
Les personnages sont attachants et nous ressentons les sentiments qu’ils éprouvent l’un pour l’autre.
Il y a aussi beaucoup d’humour surtout que Kyuta est vraiment un chat noir pour Etsuro.
Par contre, je n’ai pas vraiment été fan des graphismes mais ce n’est pas moche non plus. C’est différent et moins fini à mon goût.
C’est un one shot bien imaginé et sympathique.
Ma note : 8 / 10
Je remercie les Editions IDP Boy’s Love pour m’avoir permis de découvrir ce service presse