mercredi, 29 juin 2016 10:24

Chise Ogawa - The Story of never ending unhappiness

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Synopsis

Lors d'une réunion entre amis, Udô retrouve par hasard Kiyotake, dont il était amoureux au collège, huit ans plus tôt. Mais à l'époque, Kiyotake préférait les filles de petite taille avec de longs cheveux, et Udô, en plus d'être un garçon, faisait vingt centimètres de plus que lui. Depuis, Kiyotake a bien grandi, mais il n'a pas changé, et Udô ne correspond toujours pas à son idéal... Malgré tout, cette rencontre leur donne l'occasion de prendre un nouveau départ : après huit ans de malheur, Udô verra-t-il enfin le vent tourner en sa faveur ?

Editions IDP (2016)
196 pages
Yaoï

Mon avis

Udô retrouve Kiyotake après 8 ans de séparation sans avoir oublier l’amour qu’il lui portait. Mais à l’époque celui-ci n’aimait que les jeunes filles aux longs cheveux et plus petites que lui. Sauf que les sentiments évoluent avec le temps et on ne sait jamais...

Ce manga est à la fois sombre et doux. L’histoire a une bonne intrigue, non courante, commençant par une sorte de viol. Mais cela n’en ai pas vraiment un car nous ne sentons pas vraiment la douleur de la victime vu que cela n’en ai pas vraiment une... C’est compliqué à expliquer, vous n’avez qu’à lire.
Sinon les personnages sont beaux, leur amour est intense et franche et pour les dessins, cela suit la même logique et c’est très attrayant à lire.

J’ai passé un très bon moment avec ce one-shot et je ne peux que le recommander.

Ma note : 8,5 / 10

Je remercie les Editions IDP pour ce superbe service presse.
Lu 2987 fois Dernière modification le mercredi, 01 mai 2024 16:33

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.