Mon avis
Hiroi et Take sont des amis d’enfance qui partagent tout : leurs repas, leur appartement et même leurs amants. Mine est le dernier en date et pour l’amour de Hiroi, il va accepter cet étrange duo.
Hiroi est vraiment manipulateur comme garçon, il sait que Mine l’aime et va tout faire pour le convaincre de coucher à trois. Take est totalement l’inverse, on dirait qu’il est soumis et accepte tout ce que Hiroi lui propose et même coucher avec Mine alors que celui-ci n’est pas du tout tenté par le jeune homme. Le dernier du trio est totalement accro et sous l’emprise de Hiroi et accepte tout ce que celui-ci lui demande.
J’ai trouvé ce manga un peu malsain. A part Hiroi qui prend son pied, les deux autres n’ont pas trop le choix mais, apparemment, c’est aussi dans leur caractère respectif d’être passif. Mais malgré cela il y a un côté fascinant à l’histoire, on se demande vraiment si Mine et Take ne vont pas prendre le dessus au bout d’un moment.
Bien entendu, le sexe prend toute la place dans ce yaoi, et le dessin s’en fait sentir... Mais ce qui est bien c’est que les personnages sont facilement identifiables, on sait qui prend qui (si je puis m’exprimer ainsi !).
Ce yaoi vaut le coup d’œil, il est à la fois dérangeant et fascinant !