Mon avis
Un groupe d’hommes vit ensemble dans un pensionnat dirigé par une grand-mère qui malheureusement décède. Le nouveau propriétaire, Masachika, est le petit-fils de celle-ci et il laisse 6 mois aux locataires pour trouver un autre logement et déménager. Ne pouvant pas s’occuper de la pension, il n’a pas d’autres choix.
Par contre quand Masachika révèle être gay, Kei, un des locataires, se rend compte qu’il est attiré par le jeune homme. Alors que celui-ci est hétéro, une romance remplie d’humour va naitre entre eux et beaucoup de questions sur leur histoire vont se poser.
Masachika se rend vite compte que cette bande de joyeux locataires était attaché à sa grand-mère. Celle-ci faisait à manger pour eux qui sont très nuls dans la cuisine et ils lui sortaient les poubelles, changer une ampoule... Le jeune homme s’attache peu à peu à eux et surtout à Kei.
Au niveau des graphismes, c’est assez vides de décors et j’ai trouvé les personnages un peu disproportionnés. Malgré cela le trait est fin et c’est joli.
L’histoire est légère, touchante et mignonne. Pas de scènes de sexe en vue, c’est un titre soft que nous avons là. J’ai bien aimé.