lundi, 08 octobre 2018 08:10

Hannah Howell - Les Chefs du Clan Murray : Le destin des highlands

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Synopsis

L’élue de son coeur deviendra-t-elle son ennemie jurée ?

Balfour Murray se sent irrésistiblement attiré par Maldie, la guérisseuse qui prend soin de son frère blessé. Animé par une profonde soif de vengeance, le guerrier a mis au point un plan pour provoquer la chute de son adversaire le plus redoutable, mais les hommes envoyés pour espionner le clan adverse ont été trahis et exécutés. Dans ces conditions, Balfour peut-il vraiment se fier à cette jeune inconnue qui entretient un mystère sur ses origines et laisser libre cours au désir qu’il éprouve pour elle ?

Editions Milady (2014)
Format : ePub
Romance / Historique

Mon avis

Eric, le jeune frère de Balfour Murray a disparu. Persuadé que c’est son ennemi juré William Beaton qui est derrière tout ça, il part, avec son autre frère Nigel et quelques hommes, délivrer le malheureux. Pris dans une embuscade, ils tombent sur une jeune femme qui propose de soigner Nigel qui est blessé. Maldie est une guérisseuse qui cache un lourd secret en rapport avec Beaton mais Balfour n’a pas le choix pour aider son frère... Et peu à peu, ils commencent à avoir des sentiments l’un pour l’autre.

 

Balfour est droit, ténébreux et fort mais avec des complexes. Il suspecte Maldie d’être une espionne à la solde de Beaton et a du mal à se faire à l’idée qu’il est attiré par elle. La jeune femme est belle, courageuse et mystérieuse. Elle a du mal à cacher son identité à celui qu’elle aime. Elle lui ment et ça la ronge.

 

J’ai trouvé que certains passages trainés en longueur surtout le début quand Maldie et Balfour se tournent autour au lieu de se sauter dessus.

L’action est là mais il n’y en a pas assez à mon gout, ça manque de rebondissements par rapport à l’autre série de l’auteur « Le clan Murray » qui est en fait la suite de cette série.

Mais malgré cela, ma lecture a été très agréable.

Ma note : 7,5 / 10

Lu 2077 fois Dernière modification le vendredi, 10 mai 2024 17:04

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.