Mon avis
Le groupe de Asaichi a perdu son bassiste alors Yoru, un musicien très populaire, saute sur l’occasion pour les rejoindre et ainsi se rapprocher du jeune homme qu’il aime. Un soir, après un live, les membres du groupe et quelques jeunes femmes s’amusent dans une chambre d’hôtel mais Asaichi confond Yoru avec une des filles et couche avec lui.
Avouant ses sentiments, Yoru s’attire les foudres de son ami, bien que celui-ci continue à vouloir coucher avec lui !
La scène de partouze ne m’a pas forcément plus mais bon je me dis que cela doit être le lot quotidien des jeunes groupes connus alors pourquoi pas. En plus grâce à cela, Asaichi se pose maintenant des questions sur Yoru et sur s’il serait envisageable qu’il soit en couple avec le jeune homme. C’est original comme entrée de scènes de sentiments.
Asaichi est un personnage vraiment détestable, un con imbu de sa personne et pensant qu’il est indispensable au groupe. Après avoir couché avec Yoru, il se comporte comme un abruti avec lui mais lui demande quand même des fellations et plus... J’en viens à me demander comment Yoru peut avoir des sentiments pour ce jeune homme si grossier et dégradant avec lui. Ne serait-il pas un peu masochiste quand même ?
Les dessins sont très érotiques et dynamiques, ils sont réussis et tiennent la route avec une touche d’humour.
C’est vraiment une histoire qui commence sur un malentendu et finit bien. Elle est sympathique mais sans plus, les graphismes font beaucoup dans ce yaoi.