Mon avis
Toru est un étudiant en art qui n’est intéressé par rien du tout et qui pose nu pour Matsuoka, un photographe, en échange d’argent. Il accepte même d’avoir une relation avec lui car il se fiche totalement de son corps et tant qu’il gagne des sous, cela lui convient. Mais peu à peu ses sentiments évoluent.
Kai et Nozaki sont deux lycéens amis mais Nozaki est homosexuel et quand celui-ci l’annonce à son ami, Kai devient curieux et souhaite en savoir plus. Le premier étant dans une rupture difficile, il préfère éloigner son ami qui n’a pas dit son dernier mot.
La seconde partie du manga avec l’histoire de Kai et Nozaki est plus fade que la première, on y ressent moins d’émotions.
Alors parlons un peu plus de la première partie, Matsuoka a l’air assez obsédé par Toru mais heureusement qu’il y a une histoire d’argent entre eux, cela les arrange et leur permet de ne pas nouer de sentiments l’un envers l’autre. L’histoire d’amour est belle et triste à la fois. On s’attache aux personnages, on suit leur évolution avec tendresse.
Le style peu paraitre brouillon mais pour avoir lu d’autres œuvres de l’auteur, je pense que c’est le sien. Cela change des personnages efféminés avec de grands yeux ronds et des étoiles qui scintillent dedans.
J’ai beaucoup apprécié ce manga qui me donne envie de découvrir la série de l’auteur « Rules » d'où sont tirés les personnages.