mardi, 08 novembre 2016 14:22

Kano Miyamoto - Lovers and souls

Évaluer cet élément
(2 Votes)

Synopsis

Shinomiya est un étudiant qui n'attache aucune importance ni à son corps ni à autrui. Toutefois, il pose pour un photographe gay, Matsuoka, en échange d'un peu d'argent ou d'une relation charnelle détachée. Pourtant, Shinomiya sent naître certains sentiments pour Matsuoka...

Editions Taifu comics (2010)
243 pages
Yaoi

Mon avis

Toru est un étudiant en art qui n’est intéressé par rien du tout et qui pose nu pour Matsuoka, un photographe, en échange d’argent. Il accepte même d’avoir une relation avec lui car il se fiche totalement de son corps et tant qu’il gagne des sous, cela lui convient. Mais peu à peu ses sentiments évoluent.
Kai et Nozaki sont deux lycéens amis mais Nozaki est homosexuel et quand celui-ci l’annonce à son ami, Kai devient curieux et souhaite en savoir plus. Le premier étant dans une rupture difficile, il préfère éloigner son ami qui n’a pas dit son dernier mot.

La seconde partie du manga avec l’histoire de Kai et Nozaki est plus fade que la première, on y ressent moins d’émotions.
Alors parlons un peu plus de la première partie, Matsuoka a l’air assez obsédé par Toru mais heureusement qu’il y a une histoire d’argent entre eux, cela les arrange et leur permet de ne pas nouer de sentiments l’un envers l’autre. L’histoire d’amour est belle et triste à la fois. On s’attache aux personnages, on suit leur évolution avec tendresse.

Le style peu paraitre brouillon mais pour avoir lu d’autres œuvres de l’auteur, je pense que c’est le sien. Cela change des personnages efféminés avec de grands yeux ronds et des étoiles qui scintillent dedans.

J’ai beaucoup apprécié ce manga qui me donne envie de découvrir la série de l’auteur « Rules » d'où sont tirés les personnages.

Ma note: 8 / 10

Lu 2426 fois Dernière modification le dimanche, 05 mai 2024 15:26

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

1 Commentaire

  • Posté par Aelynah (26/11/2016 - 15:24)

    Je suis moins fan des mangas où il y a plusieurs histoires j'ai le sentiment de trop peu lol

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.