Mon avis
Quatre nouvelles autour des questions que se posent les femmes sur leurs sentiments amoureux, leurs expériences sexuelles...
Le regard
Cette nouvelle pose la question « Devons-nous changer pour l'homme qu'on aime ? ». C'est ce que Nana se demande. Elle qui est sérieuse n'hésite pas à se métamorphoser en une blonde pulpeuse pour les beaux yeux de Onozato.
Deep kiss
Waka a envie de Atsuya, celui qui la traite de grosse et de conne. Elle le veut pour ensuite le larguer et lui faire du mal mais ses sentiments vont peu à peu évoluer. Le jeune homme va-t-il répondre à cet amour ?
Magic fingers
Haruna et Kazuto vivent un bel amour sauf que le jeune homme passe beaucoup de temps dans son salon de coiffure car celui-ci marche bien. La jeune femme se sent délaisser et seule. Il va falloir qu'elle fasse réagir son copain.
Souvenirs d'été
Yuki retourne dans son village d'enfance où elle retrouve Kôhei, un ancien camarade du lycée sauf que celui-ci est en couple. Elle devient alors son amante mais cela n'a pas l'air de déranger le jeune homme, pourquoi ?
Les graphismes sont très jolis et très hot, le trait est assez fin.
A notre manière, on peut se retrouver dans chacune de ces femmes, dans ces tranches de vie.