jeudi, 29 janvier 2015 19:34

Kayono - Royal 17

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Synopsis

Lumina Hanaki est l'unique héritière d'une famille japonaise très très riche. Mais l'argent ne fait pas le bonheur et Lumina souffre de ne pas être assez libre. Promise en mariage à un fils de bonne famille qu'elle n'aime pas, sa vie bascule le jour où elle rencontre Allen, un beau jeune homme qui ne la laisse pas indifférente. Surprise, c'est précisément lui que ses parents vont engager pour la protéger. Quelle voie Lumina va alors suivre, celle de l'amour ou bien celle que ses parents lui ont tracée ?

Editions Akiko (2006-2007)
Josei

Mon avis

Le scénario est sympathique et change. Une histoire à la Roméo et Juliette entre une héritière qui veut plus de liberté et son garde du corps qui cache un grand secret.
Les personnages sont attachants avec une Lumina un peu naïve qui sait ce qu'elle veut, avec un fort caractère mais pas débrouillarde parce qu'elle n'a jamais eu l'occasion de tout faire par elle-même. Elle est complètement sous le charme d'Allen qui est un super beau gosse (le scène sous la douche le prouve !). Elle sait tout faire car depuis la mort de ses parents il a dû se débrouiller seul et c'est aussi un pervers ! Il y a aussi Taro, le fiancé de Lumina, qui apporte beaucoup d'humour à l'histoire.

Les graphismes sont très bien faits, on voit la finesse des traits, le bonheur dans l'amour entre Allen et Lumina, l'expressivité dans les yeux des personnages, les scènes plus sexuelles...
Et oui, cette trilogie n'est pas à mettre entre toutes les mains. Même si les couvertures sont flashy et font jeunes, innocentes, il y a beaucoup de passages chauds et explicites.

La fin, bien que heureuse, est quand même vite expédiée.
Heureusement nous trouvons en bonus des histoires du même genre, sexy et sympathiques.

Ma note : 7,5 / 10

 

Royal 17

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.