samedi, 27 mai 2017 18:27

Nase Yamato - The beast is next to me

Évaluer cet élément
(2 Votes)

Synopsis

Kanato est un garçon tout ce qu'il y a de plus banal qui a repris la supérette familiale, tandis que Shin, son voisin et ami d'enfance, vient d'une riche famille et travaille à présent dans une société d'élite. Bien que le comportement hésitant de Kanato semble énerver son ami au plus haut point depuis qu'ils se connaissent, le soir où il a le coeur brisé, Shin l'embrasse en lui promettant qu'il lui fera oublier celui qu'il aimait depuis si longtemps.

Editions IDP (2017)
176 pages
Yaoï

Mon avis

Kanato est un jeune homme banal et tranquille qui travaille dans la supérette familiale. Celui-ci est amoureux d’un de ses amis d’enfance mais, le jour où il compte lui avouer ses sentiments, son ami lui présente son nouveau copain. Heureusement que le beau et bestial Shin est là, le troisième ami du trio. Celui-ci est amoureux de Kanato depuis très longtemps et il en profiter pour lui déclarer ses sentiments en l’embrassant et en lui promettant qu’un jour il lui ferait oublier son premier amour.

Nous sommes dans une sorte de trio amoureux avec deux amours à sens unique qui vont finalement ne faire qu’un, se découvrir et partager quelque chose. Ce n’est pas forcément original mais ce n’est pas nul et ça se laisse lire tranquillement.
Le style graphique est impeccable, il n’y a rien à redire là-dessus. Cela ne révolutionne rien mais c’est joli et bien fait.

Un bon moment de lecture.

Ma note : 8 / 10

Je remercie les Editions IDP Boy’s Love pour ce service presse.
Lu 2408 fois Dernière modification le mercredi, 01 mai 2024 16:33

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.