vendredi, 05 janvier 2018 17:51

Natsuki Matsuoka et Micro Noici - Hong Kong Dragnet

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Synopsis

Takayuki Iba mène une paisible vie de lycéen, jusqu’au jour où des hommes en costumes noir viennent le chercher. Takayuki apprend que pour hériter d’une grosse fortune, il doit se venger des assassins de son père et se battre pour les droits de succession contre son demi-frère Arthur, à peine plus jeune que lui. Mais à peine a-t-il jeté un regard au magnifique visage (et à l’expression clairement hostile) d’Arthur, que Takayuki se fait voler son cœur... Takayuki rencontre également Jason, qui pense que tout peut se régler avec un bon coup de poing, et Craig, un homme calme et froid. Plaçant leur confiance en leurs deux gardes du coup, les demi-frères vont découvrir entre eux l’amour et l’hostilité, alors qu’ils se battent pour leur survie dans la pègre hong-kongaise !

Editions IDP (2016 - 2017)
Yaoï

Mon avis

Les personnages sont vraiment intéressants et leur caractère respectif les suit du début à la fin. On ne peut que les aimer surtout que les caractères divergent entre les deux demi-frères et entre les gardes du corps de chacun. C’est plus réaliste.
Ce que j’ai beaucoup apprécié, c’est que la mafia hongkongaise où nous sommes plongées est très bien décrite et expliquée. Nous comprenons tout facilement surtout les relations entre les personnages. Nous ne sommes donc pas que dans une simple romance yaoi, il y a beaucoup plus avec l’intrigue mafieuse et les différents rebondissements de l’histoire.
Les graphismes sont jolis et fins, c’est agréable, surtout pour nous permettre de bien identifier les personnages, ils ne se ressemblent pas du tout.

 

C’est dommage qu’il n’y ait pas plus de volumes. L’univers de la mafia est intéressant et mérite d’être plus approfondi.

Ma note : 8 / 10

 

Hong Kong Dragnet tome 2

Lu 2013 fois Dernière modification le dimanche, 05 mai 2024 15:06

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.