jeudi, 12 avril 2018 20:36

Natsume Kazki - I hate

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Synopsis

Hiro et Kiriya se retrouvent par hasard après dix ans sans nouvelles. Au lycée, ils étaient «kiss-friends », mais cela fait partie des souvenirs que Hiro préférerait oublier. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est parti travailler à Tokyo, malheureusement, tout ne se passe pas comme il l’avait espéré. Impossible pour lui d’embrasser les filles avec qui il sort et, pire encore, il est toujours puceau à vingt-sept ans. Kiriya, de son côté, semble plutôt impassible depuis leurs retrouvailles... mais qui sait ce qu’il ressent réellement ?

Editions IDP (2018)
192 pages
Yaoï

Mon avis

Hiro et Kiriya sont d’anciens « kiss-friends ». Au lycée, ils apprenaient à embrasser ensemble. Maintenant cela fait dix ans qu’ils ne se sont pas vus et ils se retrouvent par hasard à Tokyo. Depuis leur histoire étudiante, Hiro, à 27 ans, est toujours puceau... et Kiriya se fiche totalement de leurs retrouvailles.

 

L’histoire d’amour entre Hiro et Kiriya ressemble plus à une romance d’adolescents que d’adultes. Ce qui est assez dommage mais bon on fait avec. La deuxième histoire est plus tendre et innocente, les personnages font plus adultes que dans la première histoire.
Les graphismes sont surprenants et singuliers. Les personnages sont vraiment des hommes, qui ne font pas du tout féminins et cela fait du bien.

 

J’ai apprécié ce manga.

Ma note : 8 / 10

Je remercie les Editions IDP pour ce service presse.
Lu 2777 fois Dernière modification le dimanche, 05 mai 2024 15:07

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.