Mon avis
Amanda et Dawson sont deux adolescents que tout opposent et qui vivent pourtant un amour fusionnel. Elle fait partie d'une famille aisée et huppée dans leur ville alors que lui a une famille de voyous et dealers. Ils finissent par se séparer pour le bien de la jeune femme mais de nombreuses années plus tard, lors de l'enterrement d'un ami commun, ils se retrouvent et se rendent compte qu'ils sont toujours autant épris l'un de l'autre. Sauf que Amanda est mariée et a trois enfants.
Certains passages ne sont pas forcément utiles à l'histoire, du moins ils ne la font pas vraiment avancer, ils sont là parce qu'ils font partie du passé des personnages.
J'ai trouvé également que l'action mettait un moment avant d'arriver.
Une fin surprenante, je ne m'attendais pas du tout à celle-ci. C'est une sorte de happy end mais pas celui que j'escomptais. Elle m'a plu pourtant et m'a surprise. On peut dire que ce roman porte bien son nom. Même si on peut se dire que c'est quand même gros et étrange, cela n'en reste pas moins attendrissant.
C'est une histoire d'amour à travers le temps, ils ne se sont pas oubliés et s'aiment encore, même si l'une est mariée et mère de famille. Au final, un premier amour ne s'oublie jamais.