Mon avis
Tout va pour le mal pour Georgina. Seth, son ex va se marier avec sa meilleure amie Maddie et celle-ci souhaite que la succube soit sa demoiselle d’honneur (Youpi !), son nouveau colocataire qui a essayé de la tuer ne l’aide pas du tout à l’entretien du nouvel appartement (Super !), Simone une autre succube débarque sur son territoire (Non mais oh !) et une force mystérieuse l’attire lorsqu’elle déprime et essaie de la kidnapper (Que demander de plus !).
Je n’arrive pas à comprendre tout ce mystère par rapport à Seth. Il a l’air d’être important mais pourquoi ? Que se passe-t-il avec lui ? Outre son amour et son désir encore palpable pour Georgina, pourquoi Jérôme et Carter sont-ils fascinés par lui ? Bah je le saurais bien dans le prochain tome vu que c’est le dernier de la saga.
Pour ce qui est de Georgina, elle est semblable à elle-même et attire les problèmes comme d’habitude mais cela ne dérange pas ses amis sinon ils s’ennuieraient sans elle.
Dans ce roman, Georgina est plus spectatrice qu’actrice, elle peut voir le déroulement de la préparation du mariage de Seth, de la drague de la nouvelle succube qui a jeté son dévolu sur l’auteur, des recherches de ses amis pour la retrouver... Mais nous découvrons aussi une partie de son passé et des différents doutes et questionnements qui l’assaillent.
Un tome fort sympathique qui nous permet d’en savoir plus sur Georgina et de se poser encore plus de questions sur Seth.