Mon avis
Kuroe a besoin de Tôma pour fabriquer ses modèles de personnages de jeux vidéo. Celui-ci accepte à condition que Kuroe devienne son propre modèle pour les essayages. Mais le jeune homme ne sait pas dans quoi il s’embarque car Tôma est fétichiste des vêtements et va tout simplement vouloir le dévorer.
J’ai trouvé ce yaoi très original. Il n’y a rien de malsain dans le fétichisme de Tôma. Bien que celui-ci soit excité à la vue de Kuroe dans des combinaisons moulantes, d’autres sentiments naissent également.
Les personnages sont approfondis. On découvre tout d’eux, de leur passion des jeux vidéo ou de la mode... Leur relation avance naturellement. Tôma a peur que Kuroe le trouve bizarre et refuse de rester son modèle et Kuroe se rend compte qu’il ne peut plus se passer de Tôma et son fétichisme l’effraie car il a peur qu’il n’aime que son corps habillé et non pas lui tout entier.
Les dessins sont vraiment très bien réussis et travaillés. Ce n’est pas le tout de dessiner un corps nu mais un corps habillé d’une combinaison moulante, c’est totalement différent. Nous avons l’impression que les vêtements sont taillés pour Kuroe et les mouvements sont très fluides.
Le fétichisme avec des sentiments et de l’originalité, voilà ce qui vous attend !