Mon avis
Sakiko aime son professeur, elle va tout tenter pour le faire craquer et lui enlever son slip ! (généralement pour le mettre sur sa tête et s'en servir de porte-bonheur) Mais elle n'a que des échecs, heureusement qu'elle a confiance en elle, qu'elle est déterminée et courageuse. Puis elle rencontre le frère de son amour et celui-ci décide de lui apprendre les différentes techniques sexuelles qu'il connait.
Même s'il y a beaucoup d'humour dans ce manga, c'est l'amour qui est à la première place. Sakiko est amoureuse de son professeur qui est marié. Le frère de celui-ci s'emmêle, il devient le prof de sexe de la jeune femme mais, petit à petit, il éprouve aussi des sentiments pour elle.
Un véritable triangle amoureux rempli de situations toutes plus folles les unes que les autres.
On pourrait penser que les deux frères sont homosexuels vu que leurs corps sont minces et longilignes mais il n'en est rien et à force de lire, on s'y fait. N'oublions pas que c'est un Josei (manga pour femmes), les hommes sont parfaits et les femmes aussi.
C'est une petite série marrante qui ne tourne pas autour du pot, elle n'est pas forcément indispensable mais vous passerez un bon moment avec celle-ci.
Ma note : 8 / 10