Mon avis
Nous sommes dans un Josei en 4 tomes où Naeko, qui est une jeune divorcée, redécouvre l’amour dans les bras de Ôji. Attention il faut suivre maintenant ! Ôji est le petit frère de l’ex-mari de la jeune femme, Sôichi qui est aussi son patron dans l’agence matrimoniale où elle travaille et qui souhaite se remettre avec elle malgré toutes les infidélités du passé et celles à venir.
Comment ça vous avez perdu le fil de l’histoire, pourtant c’est simple, non ?!
Je connais la saga « Ai suru hito » de l’auteur et je sais que nous allons trouver encore une fois énormément d’humour, voir même trop car on se lasse à force, surtout que c’est assez souvent porté sur le sexe.
Par contre, le scénario est plus original et sérieux. Naeko se pose beaucoup de questions car elle souhaite vivre avec Ôji mais elle craint des problèmes dans l’avenir à cause de leur différence d’âge. Tout un jeu est réalisé là-dessus car Ôji essaie également de paraître plus fort pour ne pas qu’elle se lasse de lui.
Les graphismes sont fins et jolis, l’héroïne est mignonne alors que les hommes sont un peu trop longilignes et font trop efféminés à mon gout. Les dessins tendent plus vers le shojo que vers le josei.
Ma note : 8 / 10