jeudi, 19 avril 2018 22:49

Akeno Kitahata - Ultimate Weapon Honey

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Synopsis

Je m'appelle Hijiri Katashiro, j'ai 26 ans et j'adore prendre des photographies de cosplays. Un jour, j'ai rencontré une merveilleuse déesse à la peau immaculée, aux yeux scintillants et aux jambes gracieuses, tel un personnage en deux dimensions devenu réel... À force de penser à elle, je me suis transformé en gentil stalker et grâce à ça, j'ai démasqué un dangereux harceleur ! Mais est-ce que par hasard ma déesse aurait un sale caractère...?! Hein, quoi ?! C'était un garçon, en fait ?! Retrouvez dans ce tome trois autres histoires follement passionnées.

Editions IDP (2018)
192 pages
Yaoi

Mon avis

Ce manga composé de plusieurs histoires m’est passé totalement au-dessus de la tête. A part la dernière qui est plutôt pas mal mais vite expédiée...
Les nouvelles sont trop rapides. On se dit « ah tient c’est pas mal » et hop nous passons à la suivante... Dommage car les bases sont originales mais trop courtes.
Au niveau des graphismes, j’ai vu beaucoup mieux, ça ne vole pas bien haut, et parfois c’est assez brouillon, bien que ça s’améliore sur la fin.

 

Dommage ce recueil est survolé !

Ma note : 5 / 10

Je remercie les Editions IDP pour ce service presse.

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.