dimanche, 03 septembre 2017 20:57

Aki Nohagi - The Capricious Love is Moderate

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Synopsis

Fils de patron et très populaire auprès de l’autre sexe, Tanihana commence à être lassé des femmes et s’est mis en tête d’essayer de coucher avec un homme. C’est là qu’il fait la connaissance de Shimakawa, qui travaille dans une boutique de costumes sur-mesure, et qu’il lui demande d’un air provocateur de le laisser le prendre, rien qu’une fois. Manque de chance pour lui, Shimakawa n’est pas du genre à se laisser avoir si facilement et la tâche s’avère plus compliquée que prévu. Lorsqu’il découvre que Shimakawa en pince secrètement pour son patron, Tanihana est bien décidé à utiliser cette information à son avantage, mais encore une fois, les choses ne vont pas se passer comme il l’avait espéré...

Editions IDP (2017)
192 pages
Yaoi

Mon avis

Le synopsis ci-dessus correspond à la première nouvelle de ce recueil et aussi à la plus courte. C’est dommage car j’ai beaucoup apprécié les personnages, bien que l’histoire soit assez classique.
La deuxième histoire, classique également, est intéressante mais courte encore une fois. Nous nous attachons facilement aux personnages, nous ressentons leurs émotions et nous en redemandons !!
La troisième histoire est plus clichée, sur le fait de cacher son homosexualité. Je l’ai beaucoup aimé car là aussi les personnages sont attachants et nous entrons facilement dans l’histoire

 

Des personnages très attachants, des histoires classiques mais trop courtes.

Ma note : 7,5 / 10

Je remercie les Editions IDP de m’avoir permis de découvrir ce manga.

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.