mercredi, 11 octobre 2017 12:08

Atami Michinoku - Viens-là, mon amour

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Synopsis

Suzuhara est un étudiant qui vit seul. Son problème ? Les murs extrêmement fins, à travers lesquels on entend tout. Il a donc souvent le plaisir d'entendre son voisin et ses ébats passionnés avec les filles qu'il ramène. Énervé, il tape et crie contre le mur, les bruits cessent et vient enfin le silence. Mais on sonne à la porte et c'est à Nishino, son voisin, qu'il ouvre la porte. Nishino est en rogne, sa copine vient de partir et propose alors à Suzuhara de la remplacer, lui qui avait remarqué que son voisin l'épiait. Mais la réalité est tout autre ; Suzuhara n'est pas du tout intéressé par lui... mais par ses bières.

Editions IDP (2017)
176 pages
Yaoi

Mon avis

Suzuhara en a marre de son voisin de palier qui fait trop de bruits avec les conquêtes qu’il ramène. Un soir, il s’acharne sur le mur, effrayant la nouvelle fille que Nishino a dans son lit. Pendant ce temps le meilleur ami de Suzuhara lui demande s’il peut lui prêter son appartement pour s‘amuser avec sa copine. Gentil comme tout, il s’accepte et se retrouve chez son voisin, à coucher avec lui. Tout cela à cause d’un malencontreux malentendu à propos de bières.

 

Nishino est normalement hétéro mais à force de croiser Suzuhara, qui et gay, et en croyant que celui-ci s’intéressait à lui, il tombe peu à peu sous son charme. Leur relation est compliquée et ils ont dû mal à la rendre moins complexe et à se parler. Heureusement qu’ils s’accordent parfaitement quand ils sont au lit, où ils sont en parfaite symbiose.
Les graphismes sont explicites mais jamais vulgaires. Le trait est sympathique mais pas forcément exceptionnel.
Le seconde histoire est très petite et parle des transgenres. C’est une bonne idée et un bonus très réussi !

 

De l’amour, des sentiments, une jolie histoire et une pointe d’humour. Que demander de plus ?

Ma note : 8 / 10

Je remercie les Editions IDP Boys Love pour m’avoir permis de découvrir ce one-shot.

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.