dimanche, 31 décembre 2017 19:04

Robin Schone - Voyage au jardin des sens

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Synopsis

Elizabeth, mariée à un homme froid par la volonté de son père, aimerait après 15 ans de mariage éveiller l'intérêt de cet époux indifférent. Pour le conquérir, elle a recours aux services d'un homme expert en la matière, Ramiel, qui va lui enseigner les secrets de la séduction.

Editions J'ai lu (2010)
410 pages
Romance / Erotisme

Mon avis

Elizabeth s’est marié contre sa volonté à un homme froid qui souhaite percer dans la politique grâce à son beau-père. Cela fait maintenant 15 ans, elle a eu deux fils et son époux ne l’a touché physiquement que deux fois alors qu’il aurait une maitresse. Elle veut non pas le reconquérir mais bien le conquérir enfin. Elle demande alors de l’aide à un homme expert en la matière : Ramiel, un batard arabe, que tout le monde déteste.

 

Nous sommes dans les années 1800, les mœurs sont différentes, la bienséance et la peur du scandale priment à l’époque et il y a certaines choses dont on ne parle pas, comme le plaisir, le sexe, l’amour... surtout dans la famille d’Elizabeth.
Au fur et à mesure que cette femme passe du temps avec Ramiel qui lui explique tout ce qu’il sait, qui la met à l’épreuve... la tension physique et sexuelle est de plus en plus palpable entre eux. Ils tombent alors amoureux mais les menaces du mari d’Elizabeth et de son propre père contre ses fils lui font peur... Elle ne sait plus sur quel pied danser et nous sommes en haleine sur ses choix.
L’histoire est vraiment sensuelle sans être vulgaire, l’effeuillage se fait en douceur et les sentiments arrivent également tranquillement.

 

Un bon roman érotique avec des personnages forts qui vous fera voyager.

Ma note : 8 / 10

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.