samedi, 14 janvier 2017 21:02

Shibito Koiwazurai - Recipe for black

Synopsis

Alors qu'il est censé reprendre la succession du clan yakuza de sa famille, Tatsumi prend ses responsabilités à la légère et mène une vie dissipée. À la recherche de quelqu'un qui pourra l'aimer, il se rapproche de son ami Shingo, le leader d'un groupe de voyous, afin de satisfaire ses désirs les plus profonds. De son côté, bien qu'il fasse partie de sa famille, Tomomi, le petit frère de Tatsumi, lui témoigne un amour inconditionnel. Entre Tomomi et Shingo, qui pourra réellement toucher le cœur de Tatsumi ? Quelle sera la réaction de Tatsumi en recevant enfin l'amour qu'il recherchait ?

Plongez dans une histoire d'amour à la fois tendre et cruelle, avec un personnage principal à la recherche de son identité, dans ce spin-off de Bara Iro No Jidai, par la même auteure !

Editions IDP (2016)
192 pages
Yaoï

Mon avis

Tatsumi doit reprendre la succession du clan yakuza de sa famille mais cela ne l’intéresse pas du tout. Il préfère trainer avec son amant Shingo, le leader d’un groupe de voyous. Tomomi, le frère du premier lui voue un amour sans bornes et essaie de le ramener vers lui et sa famille.
Qui Tatsumi va-t-il choisir ?

Entre un fils de yakuza qui se fiche de tout, son frère amoureux de lui et un chef de gang violent... que demander de plus ?! Peut-être une véritable histoire.
Et que dire des graphismes à part qu’ils ne me plaisent pas du tout, ils semblent brouillons et bâclés !

Entre inceste et viol, mon cœur balance...
En tout cas, ce yaoi n’est pas fait pour moi !

Ma note : 3 / 10

Je remercie les Editions IDP, bien que ce service presse n’est pas fonctionné avec moi.

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.