lundi, 27 juin 2016 15:47

Bosco Takasaki - Tadoru Yubi

Synopsis

Après avoir subi une déception amoureuse, Hanamura, employé dans une entreprise de fabrication, fait la rencontre de Takase, un célèbre designer qui travaille en collaboration avec sa société. Takase, qui remarque très vite le talent d'Hanamura, ne met pas longtemps à le séduire, physiquement comme mentalement ; les deux hommes entament alors une relation physique, et Hanamura, sous le charme, finit par démissionner pour entrer dans l'entreprise que Takase dirige. Mais entre le caractère arrogant de son nouveau patron et sa réputation d'homme insensible, une distance s'instaure entre eux, et Hanamura se sent incapable de la briser...

Editions IDP (2016)
192 pages
Yaoï

Mon avis

Hanamura est amoureux de son patron qui profite de lui, en tant que designer, et lui prend son travail. Sauf que Takase, un concurrent, en décide autrement, remarque son talent et le recrute. Mais il est également attiré par le jeune homme et le séduit rapidement. Une relation physique née entre eux, jusqu’où ira-t-elle ?

Les graphismes sont jolis mais sans plus, ils ne sont pas moches mais ils ne ressortent pas plus que d’autres mangas que j’ai lus. Par contre, vu le caractère de Hanamura, les scènes sexuelles sont trop hard. Je ne le voyais pas du tout se lâcher comme ça.

Je suis restée un peu sur ma faim mais j’ai passé un bon moment avec ce manga.

Ma note : 7 / 10

Je remercie les Editions IDP pour ce service presse.

Éléments similaires :

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.