lundi, 16 octobre 2017 11:55

Bosco Takasaki - Zantei Boyfriend

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Synopsis

Akizuki est un jeune professeur distrait et un peu angoissé. Un jour, dans le métro, il est sauvé des mains baladeuses d’un frotteur par un de ses étudiants, Kitamura. Très gêné que celui-ci l’ait surpris dans une situation aussi délicate, il l’évite au maximum, alors que Kitamura tente visiblement de se rapprocher de lui. Car si Kitamura est beau, Akizuki dégage un charme étrange auquel l’étudiant est incapable de résister. Pour faciliter la vie d’Akizuki, décourager les harceleurs et se rapprocher de lui, Kitamura finit par proposer à son professeur un marché fou : il va devenir son petit ami par intérim.

Editions IDP (2017)
192 pages
Yaoi

Mon avis

Les personnages sont plutôt attachants mais... Et oui il y en a un ! L’histoire n’est pas du tout originale. Une histoire d’amour entre un prof et un élève, c’est très courant dans les yaoi. Le prof dit « non », l’élève le force un peu par des attouchements et finalement il craque et tombe dans ses bras. Et plus tard nous apprenons qu’il y a bel et bien des sentiments entre eux.
Par contre, j’ai eu du mal avec certains dialogues, cela passait trop du coq à l’âne ou plutôt ça passait des fesses au cœur... un coup les déclarations sont torrides et une seconde après c’est tout gnangnan et sentimental. Quelle étrange sensation ! Mais peut-être serais-je la seule à le ressentir ainsi.
Les graphismes sont courants, sympas et passent bien mais il n’y a rien de très extraordinaire dedans.

 

Je ressors mitigée de ma lecture.

Ma note : 6 / 10

Je remercie les Editions IDP Boy’s love de m’avoir permis de découvrir ce manga.

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.